Simulateur de revenu Autoentrepreneur

Simulateur de revenu Autoentrepreneur

Calculez les charges et le revenu de votre autoentreprise

Simulateur de revenu est un outil en ligne gratuit qui permet aux auto-entrepreneurs d'estimer leur revenu et les charges à payer, à partir du chiffre d'affaires réalisé. Lire la description complète

Les plus

  • Simple et pratique
  • Calcule les cotisations et l'impôt sur le revenu

Les moins

  • Pas de simulation à l'année
  • N'arrondit pas les montants

Moyen
6

Simulateur de revenu est un outil en ligne gratuit qui permet aux auto-entrepreneurs d'estimer leur revenu et les charges à payer, à partir du chiffre d'affaires réalisé.

L'outil est très simple à utiliser. Cochez pour une simulation mensuelle ou trimestrielle, en fonction du type de déclaration de recettes pour lequel vous avez opté. En dessous, choisissez le type d'activité correspondant au régime de votre autoentreprise: commerce, service ou activité libérale.

Il ne vous reste plus qu'à taper le montant du chiffres d'affaires HT que vous pensez réaliser sur la période choisie puis de cliquer sur calculer.

Le simulateur de revenu applique automatiquement les taux correspondant aux cotisations sociales et à l'impôt sur le revenu que vous devez acquitter en se fondant sur les options choisies. Résultat: il affiche en vert l'estimation de votre revenu final.

Un outil gratuit et pratique pour les autoentrepreneurs. Seul petit défaut: il n'arrondit pas le montant des charges dues, ce qui est pourtant demandé par l'URSSAF lorsque l'on remplit sa déclaration de recettes mensuelle ou trimestrielles.

Simulateur de revenu Autoentrepreneur

Accéder

Simulateur de revenu Autoentrepreneur